Brèves / Start Up

Numérique : Yacine Oualid rencontre hebdomadairement les startupers.

Posté le 17/07/20

 

C’est un rituel inédit qui se met doucement en place en Algérie. Chaque jeudi, le ministre délégué chargé de l’Economie de la connaissance et des Startups, Yacine Oualid organise à son siège une rencontre avec les startups et les porteurs de projets innovants indique un communiqué du ministère.

« Le ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé de l’Economie de la connaissance et des Start-up, organise chaque jeudi de 10h à 13h, une rencontre au sein du siège du ministère, avec les start-up et les jeunes porteurs de projets innovants, dans le cadre de l’initiative « Startup Meetup », précise le communiqué. 

Ce rendez vous hebdomadaire a également pour objectif « de discuter des sujets et problématiques liés à la promotion et au développement des start-up en Algérie et de recueillir les propositions des acteurs de l’écosystème startup ». 

A noter que le ministère a mis à disposition une adresse courriel (contact@startup.dz) pour les les entrepreneurs ou les futurs chefs d’entreprise qui souhaiteraient participer à ce type de réunion.